Fly For Baya Private-serveur français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

03mmo ésperre future mj

Aller en bas

03mmo ésperre future mj Empty 03mmo ésperre future mj

Message  03mmo Ven 1 Juil - 23:06

Prénom : 03mmio

Âge : 13

Expérience dans Flyff : 3 ans sur offi 4ans sur SP et MJ sur plusieurs FMW, et autre

Pourquoi MJ : Par ce que c'est mien et marant

Votre but sur le serveur : faire avancer le seveur et faire respécter l'odre et la discipline mais en restant cool can même ( car cce n'est qu'un jeu)

Vos compétences : je veux pas me venter alors je vus laisse la surprise

Votre travail, étude etc : 13 ans j'ai tous mon temps pour jouer

Vos qualités (être franc !) : aime l adiscipline est l'odre parfois un peu istérique mais assez sympas


Questionnaire à remplir sérieusement :


1) Que pensez-vous de ce serveur ? bien trés bien

2) Pourquoi devenir MJ sur CE serveur privée et pas un autre ? par ce que celui la parrait résonable et pas remplie de pyjama

3) Quelles sont vos disponibilités pour être présent IG ? tous le jours Twisted Evil

4) Pour vous, un MJ, ça sert à quoi ?a fair régnet l'ordre mais a aider le joueur

5) Un joueur vous demande absolument une arme sanguinaire. Que lui dites-vous ? "Sa va pas la téte mais je vais voir avec ladmin"

6) Vous voulez faire un event sympa =) Comment procédez-vous ? je trouve le jour ou il le plus de joueur je fait quelle que annoce a lavance et puis j'envoie l'évent mais bien sur si il y un gas qui fais CH*** j'aréte l'évent

7) Un ami que vous connaissez IRL joue ce sur serveur. Il vous demande de vous xp. Quel est votre réponse. Si non, pourquoi? je nais pas d'amis sur ce serveur et je nais pas le droits

Un joueur veut la tenue fashion de force bleu. Celle-ci n'est pas en boutique dans le jeu. Quel sera votre réponse ? je vois sa avec l'admin ci il est co

9) Un joueur veut la tenue harmonin. Celle-ci n'est pas en boutique dans le jeu. Quel sera votre réponse ? je voiss sa avec l'admin

10) Vous regardez de temps en temps le tchat du site et vous remarquez que quelqu'un demande comment lancer le jeu car quand il lance flyff.exe, ca ne marche pas.
Bien sûr, c'est votre job, vous lui répondez mais quoi ? alors je lui reponds clairement que sa peut étre le launcher qui bug et si n'est pas ça je lui consseille de télécharger team vever 6 qui est un logiciel gratuit et me laisser voir ce qui bug.

11) Que se doit de faire un MJ lorsque celui-ce se fait insulter à tout bout de champs ? voire avec ladmin ci je le ban pendant quelle que jour ou le ban ip





03mmo

Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : aucun

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser